logo Hellfest 2020 logo Hellfest 2020
FR | EN

INFORMATIONS billetterie

Date de dernière mise à jour : 29 juin 2020

REPORT DE L’ÉDITION ANNIVERSAIRE AUX 18/19/20 JUIN 2021 :
CONSERVEZ VOTRE TICKET

Tous les billets sont concernés quel que soit le biais par lequel vous l’avez acheté.


QUESTIONS CAS PARTICULIERS


Ton option remboursement te permet de te faire rembourser ton ticket et ce, jusqu’au 14 mai 2021. C’est un réel avantage dont ne bénéficient que ceux qui ont cette option.

Demande le remboursement de ton ticket d’entrée via l’option remboursement souscrite lors de l’achat :
Billetterie Weezevent


Quel que soit ton ticket, tu peux faire une vente privée sur Ticketswap pour garantir à ton ami et à toi de l'honnêteté de votre échange. A la fin de ton annonce, il te faut saisir le mail de ton ami et après règlement, il recevra un tout nouveau ticket (nouveau code barre, nouvelles coordonnées).


Alors que le festival est affiché complet, les jeunes adultes nés entre le 20 juin 2003 et le 20 juin 2004 pourront exceptionnellement acheter sur place une entrée plein tarif (Attention bien lire les conditions énoncées dans la question "Je suis mineur en 2021 et je souhaiterais assister au festival, que dois je présenter comme document ?", ci-après. Si les conditions ne sont pas respectées, Hellfest se réserve le droit de refuser l'entrée du mineur).


Les règles restent inchangées : rendez-vous à l’entrée Billetterie (Looksor). Un adulte peut se présenter avec un seul mineur et celui-ci peut prétendre à la même entrée que son parent au maximum. Les tickets (demi-tarif ou gratuit) seront délivrés uniquement sur présentation des cartes d’identités de chacun et d’une attestation de responsabilité si l’adulte n’est pas le parent direct. Le festival n’encourage en rien la présence de mineurs de moins de 12 ans pour des raisons évidentes de sécurité mais ne leur fera pas payer l’entrée. Les mineurs de 12 à 17 ans devront s’acquitter d’un pass à demi-tarif. Aucun mineur ne pourra passer les portes du festival sans les protections auditives adaptées.


Si vous n’êtes pas le parent direct du mineur, merci de présenter une attestation des parents stipulant, durant toute votre présence sur le festival, de votre responsabilité en indiquant leurs coordonnées complètes et les vôtres pour pouvoir vous joindre rapidement en cas de besoin. Les parents doivent décharger de toute responsabilité le festival Hellfest en cas d’incident de toute nature que ce soit et renoncent à faire valoir, toute revendication, de quelque nature qu’elle soit, dans le cadre de la participation de l’enfant à l’événement.


Tu ne retrouves pas ton ticket, tu l’as abimé, tu as besoin d’un duplicata.
Tu as changé d’adresse mail et tu as peur de ne pas recevoir les infos.

Pour des questions de sécurité, écris si possible avec le mail qui a servi à l’achat, indique bien ta date de naissance et toute référence qui pourrait nous aider à retrouver ton ticket facilement. Il est possible que l’équipe soit sollicitée plus que d’ordinaire, merci de ta patience.
Mail SAV [email protected]