BAR & RESTAURATION

BAR 

Avec plus d’1,5 millions de bières servies en 2019, c’est une mission primordiale pour nous d’étancher votre soif durant le week-end. Voilà pourquoi le Hellfest met à disposition de nombreux bars répartis sur tout l’ensemble du festival.

Du cidre irlandais, du café et des sodas seront également disponibles dans les bars ! Enfin, pour les vrais amoureux de houblon, nous vous invitons à souffler la mousse précieuse dans notre bar à bières spéciales de part et d’autre de la Grande Roue ainsi que dans le nouvel espace du Metal Corner. Si vous êtes freinés par certaines files d’attente devant les bars, n’oubliez pas que nous mettons encore à disposition nos “dessoiffeurs” ! Commandos itinérants de la soif , ils peuvent vous servir de la bière n’importe où dans l’enceinte du Hellfest grâce à leurs citernes embarquées.

Enfin, avis aux amateurs de vin : nous vous donnons rendez-vous devant la Warzone ou au Metal Corner, pour découvrir nos bars à vins ! Le top pour savourer l’apéritif en compagnie des viticulteurs de Clisson, le bar à vins est l’endroit parfait pour déguster le sang de notre terroir : le Muscadet (vin blanc AOC) ! Les vins rouges et rosés du pays sont également proposés à la carte !

N’oubliez pas : CONSOMMEZ RESPONSABLE !

RESTAURATION 

Vous trouverez de nombreux stands dans l’enceinte du festival et également au Metal Corner.

Sucré ou salé, de la simple barquette de frites jusqu’aux mets les plus exotiques en passant par les options végétariennes : nous mettons un réel point d’honneur à vous proposer une grande diversité avec plus de 40 stands indépendants de restaurations.

A noter que cette année, chaque stand proposera au moins 1 repas végétarien complet

Adaptée aux petits budgets, notre solution Hellfest Snack est idéale pour pourvoir à vos besoins quand se manifeste la fringale avec des formules adaptées à tous les régimes : croque-monsieur, burger potato/chicken, nuggets de poulets et nuggets végétariens, hot-dog wrap végé avec boulettes, glaces et autres douceurs sucrées.